Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maud et Agnès
24 avril 2006

Place Sathonay

Quelques croquis en terrasse... et bientôt ceux d'Agnès...à partir des m^mes modèles...
ou comment le jeu des 7 différences va changer de dimension!

crob24avril02
crob24avril1

Le type sur le dernier croquis, tout à droite, et ses cheveux à frisettes voulaient voir nos croquis...
Autant que vous sachiez que nous montrons de plutôt bon gré nos gribouillages aux curieux..
et puis là...sans nous concerter, on a dit -"NON!" et puis c'était pas sympa... voilà...

Publicité
Commentaires
B
Un toupet n'ayant pas encore commenté la nouvelle du départ annoncé de zizou, j'veux dire que soit c'est un blog qui s'intéresse pas à l'actualité, soit c'est moi qui rêve! Non mais vous ne manquez pas d'air quand même, y'a des gens comme moi qui ne suivent l'actualité que via votre blog et je remarque transi d'inquiétude que vous êtes comme les autres médias sous la protection intime de Berlusconi et du Medef.
T
oh oui, fesez tous comme moooooi
M
lerequincrabe>merci! on l'avait appelé le Voulzy-Darmont cet homme aux doigts emmêlés et aux délicates manchettes violettes...mais Richard Cocciante..oui...pourquoi pas..surtout qu'Agnès avait presque "attrapé un coup de soleil..."<br /> tintin>le Voulzy-Darmont-Cocciante... eh oui... ce sont les couleurs grenadines...Marie-Gallante...un truc qui colle encore au coeur et au coup de soleil 'couleur d'amour, couleur trop belle... ha ha ha - ha ha ha question de feeling, c'est une question de feeling...YOUPiiiiii ! DANSONS LA CARIOCA :)<br /> Posté par maud
T
j'aime bien les couleurs du premier croquis. oh oui.
L
Jolies ambiances, j'aime bcp les doigts bizarres de Richard Cocciante...
Publicité